Les fondateurs

Olivier Mariette

Co-fondateur de Travel to meet, entrepreneur-ingénieur spécialisé en mécanique des fluides et musicien

Olivier Mariette - Co-fondateur Travel to meet

“Né d’un métissage entre l’Europe et l’Asie, polyglotte, j’ai toujours été attiré par les autres cultures et leurs différents modes de vie. Lors de mes nombreux voyages professionnels et touristiques, j’ai remarqué que quelques mots échangés avec les gens du coin dans leur propre langue ouvraient systématiquement la voie à des échanges inattendus, du simple sourire à une nouvelle amitié, donnant d’autres saveurs à mon séjour.

C’est cet état d’esprit que j’aimerais inspirer à travers Travel to meet, créant maintes occasions de prendre d’avantage conscience de son environnement, de mieux le comprendre, pour peut-être finalement vivre en meilleure harmonie avec lui.”

Claude-Alain Blanc

Co-fondateur de Travel to meet, géographe et consultant/enseignant spécialisé dans les questions de Tourisme et Développement durable

Claude-Alain Blanc - Co-fondateur Travel to meet

“Depuis quelques années, l’envie de découvrir le monde à vélo, à ski ou avec une corde d’escalade dans mes bagages m’a permis de vivre des expériences improbables et faire des rencontres inoubliables.

Toujours en quête de grands espaces ou de nouveaux terrains de jeu, la nature m’apparaît certes comme un véritable lieu-ressource mais également comme un écosystème à respecter.

Motivé à créer de nouvelles émotions autour de ces valeurs, je me suis naturellement investi dans
Travel to meet qui se profile comme une aventure unique à partager hors des sentiers battus! “